Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 547
Newsletter
2 août 2015

Bilan des soldes : 162 € économisés !

Bonjour à tous !

Les soldes se terminent dans deux jours et j'ai décidé de vous faire un bilan des économies que j'ai réalisées.

J'ai profité de ces soldes pour refaire une partie de ma garde robe et j'ai trouvé des articles très intéressants sur internet, en  boutique et à Barcelone aussi.

 

Les meilleures affaires sont les suivantes :

- un T-shirt Syperdry à 17,50 € (-50%),

- un jean à 30 € (-50%),

- un sac desigual à 29 € (au lieu de 74 €),

- une paire de nu-pieds et de tongs pour 20 € (au lieu de 40 €).

 

En tout, j'ai fait une économie de 162 €. C'est sûre que j'ai dépensé de l'argent pour acheter ces articles mais j'ai une règle d'or : n'acheter que des articles dont j'ai besoin et jamais "parce que c'est pas cher et que je le mettrai sûrement un jour".

 

Et vous, avez-vous profité des soldes pour faire de bonnes affaires ?

Qu'avez-vous acheté ?

 

A la semaine prochaine (sûrement avec mes bons plans pour des vacances à Barcelone).

 

La Fée Fortune 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité