Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 562
Newsletter
24 juillet 2016

Un démaquillant mini prix pour le maquillage waterproof

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en vacances à Hawaii et je voudrais vous faire part de ma dernière découverte.

Pendant mes vacances, j’utilise un mascara waterproof quand je me baigne (il s’agit du rocket volum’ express waterproof de Maybelline, qui est d’ailleurs très bien).

Pour me démaquiller, j’aurai dû acheter un démaquillant spécial mais j’ai préféré tester l’huile de coco.

 

J’avais lu que les huiles étaient efficaces pour se débarrasser du maquillage waterproof, et en particulier l’huile de coco. Comme je partais avec un peu d’huile dans mes bagages pour mes masques capillaires, j’ai voulu la tester et c’est méga efficace.

DSCN3302R

 

Je prends un peu d’huile sur mon index et je frotte doucement mon œil. Cela démaquille rapidement puis je passe un coton pour enlever le surplus d’huile.

 

Et voilà, l’œil est démaquillé et en plus il est tout doux.

En plus d’être efficace, cela ne coûte pratiquement rien vu le peu de produit nécessaire et le prix de l’huile de coco.

Et vous, utilisez-vous une autre huile pour le démaquillage ?

 

A bientôt,

 

La Fée Fortune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité