Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 496
Newsletter
17 avril 2016

Des nuits d'hôtels gratuites avec Hotels.com

 

Bonjour à tous,

 

Vous planifiez peut-être déjà vos vacances d’été. Dans ce cas, ce bon plan pourrait vous être utile pour avoir une nuit d’hôtel gratuite en utilisant le programme Rewards du site hotels.com.

 

Quand je réserve des nuits d’hôtels pour mes vacances, je passe la plupart du temps par les sites booking.com et hotels.com. Je n’ai jamais eu de problèmes avec ces deux sites.

Depuis que le programme rewards existe, je réserve seulement avec hotels.com.

Il suffit de s’inscrire sur le site pour bénéficier de ce programme.

Dès que 10 nuits ont été réservées, la 11ème est offerte. Il est possible de réserver les nuits en plusieurs fois, dans des hôtels différents.

Le prix de la 11ème nuit est calculé sur la moyenne des prix des 10 nuits réservées précédemment.

Les nuits réservées sont valides pendant un an.

Je reçois régulièrement des mails avec le nombre de nuits que j’ai ainsi que la date limite pour les utiliser.

J’ai pu bénéficier d’une nuit gratuite lors de mon voyage à Barcelone, ce qui a représenté une économie d’environ 60 € (plutôt pas mal, non ?)

Ce programme est peu contraignant, facile d’utilisation et permet de faire de belles économies. En plus, on peut le cumuler avec le cashback d'Igraal.

 

A bientôt

 

La Fée Fortune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité