Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 555
Newsletter
19 février 2023

Bon plan enfants : des livres neufs à moins d'1 € !

Bonjour à tous !

Vous aimez lire des histoires à vos enfants mais le prix des livres reste assez cher ? 

J'ai un super bon plan pour acheter des petites histoires toutes mignonnes à 0,69 € !

Oui vous avez bien lu, moins d'1 €. 

 

livre B 1 R

 

Dans les magasins Action, vous trouverez des histoires qui mettent en scène des animaux : chat, chien, poule, singe, écureuil, lapin, hérisson, papillon... il y a 21 livres en tout. 

Les livres ont des pages cartonnées donc sont parfaits pour les petits. Leur mini format permet une bonne prise en main.

Je les ai rangés dans une boîte également acheté à Action.

 

livre B 2 R

 

J'ai acheté toute la collection à mon fils. La seule chose qui est dommage est que vous trouvez les livres en fonction des arrivages donc il n'y a pas tous les albums en même temps en magasin.

Mes livres préférés sont ceux de Misti le chat, Paula la poule et Crunch l'écureuil. J'ai commencé à les lire à mon fils vers 1 an et il les aime encore maintenant à 3 ans.

J'essaie de donner le goût à la lecture à mon fils en lui lisant des histoires régulièrement : l'histoire du soir bien sûre et des moments histoires le week-end donc il est important d'avoir du choix pour ne pas relire toujours les mêmes livres.

Des petits livres à moins d'1 €, je trouve que c'est vraiment un bon plan si vous avez des enfants.

 

A très bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité