Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 478
Newsletter
26 août 2016

Jouer au golf sans payer cher (8 €)

Bonjour à tous !

 

De nombreuses personnes pensent que le golf est réservé aux personnes très aisées et qu’il faut être un pro pour avoir le droit de jouer.

Mais ce n’est pas forcément le cas, j’ai découvert le mid golf à Tignes : c’est un parcours compact avec un tracé simplifié en difficulté et en longueur.

Ce mid golf est situé à Tignes, à 2100 mètres d’altitude. Le paysage est magnifique avec la vue sur le lac et de nombreuses marmottes en ont fait leur terrain de jeu. Elles courent sur le terrain et nous surveillent attentivement.

J'ai passé un agréable après-midi.

DSCN0051R

Il est possible de jouer sur le mid golf même en étant débutant. Les neuf trous sont largement suffisants pour jouer et s’améliorer.

Pour s’entraîner au swing, un practice est disponible.

Il est possible de se faire prêter un club de golf et des balles.

 

Les prix sont très accessibles :

Le practice : seau de balles 4 €

Mid golf : adultes : 8 € et enfants 4 €

Le mini golf et le mid golf sont ouverts pendant les deux mois d'été (du 2 juillet au 28 août 2016 de 10h00 à 19h00). Je sais que la saison est déjà terminée mais vous pourrez prévoir un séjour l'année prochaine pour profiter de ce mid golf.

Il y a également un golf 18 trous pour ceux qui sont intéressés.

 

A bientôt

La Fée Fortune

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C’est très intéressant comme article. Mon mari adore le golf, mais comme il s’agit d’une activité qui coûte cher habituellement, il ne la pratique pas régulièrement. Je suis sûre que cet article lui plaira, merci.<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité