Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 467
Newsletter
31 mai 2015

Le parfum moins cher

Bonjour à tous !

Le parfum fait tout pour nous faire craquer entre les pubs à la télé et dans les magazines.

Les prix sont assez élevés. Mais pas besoin de se ruiner pour sentir bon !

Les parfums sont chers à cause de la publicité et des stars qui en sont les égéries.

Le prix du parfum varie aussi en fonction du taux de concentration de parfum.

Plus le taux est élevé, plus  l’odeur du parfum tient longtemps… et plus il est cher, forcément.

Dans l'ordre du taux de concentration du plus bas au plus élevé, on trouve : 

- les eaux fraîches,

- les eaux de toilette,

- les eaux de parfum,

- les parfums.

Voilà pourquoi deux flacons d'une même marque et de la même contenance ne sont pas au même prix.

DSCN2284R


Pour se parfumer sans se ruiner, voici quelques pistes :

- Vous pouvez collectionner les échantillons distribués dans les parfumeries (mais il faut quand même acheter un produit pour en avoir et vous ne choisissez pas l'échantillon que l'on vous donne),

- Acheter un parfum dans des endroits autres que les parfumeries, bien moins chers mais qui sentent aussi très bon,

- Acheter une copie du parfum (et pas une contrefaçon !!) mais l'odeur peut ne pas ressembler à 100 %. 

- Et si vraiment  vous voulez à tout prix un parfum de marque, vous pouvez attendre une occasion pour vous le faire offrir,

- ou attendre de bonnes promotions dans votre parfumerie (n'oubliez pas de prendre votre carte de fidélité !).

 

Personnellement, j’ai acheté un "parfum" qui sent divinement bon à Zara pour une dizaine d’euros et un autre dans un magasin Victoria Secret aux USA (une quarantaine d'euros).

Et vous, quelles sont vos préférences en matière de parfum ?

 

La Fée Fortune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi c'est Opium uniquement, si vous avez une astuce pour le payer moins cher, je suis preneuse.
Répondre
Publicité