Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 478
Newsletter
12 avril 2015

Ma collection de pinceaux petit prix ELF

Bonjour à tous !

Je suis enfin rentrée du Japon. Le retour a été un peu chaotique avec la grève des contrôleurs aériens.

Je vous prépare des articles sur la préparation du voyage et sur le Japon dès la semaine prochaine. Ne ratez pas le rendez-vous dimanche prochain.

Aujourd’hui je vous parle de beauté à petit prix avec les pinceaux ELF.

Je me maquille depuis l’adolescence et pendant de nombreuses années, je n’utilisais que les petits applicateurs fournis avec les fards à paupières (qui ne sont pas pratiques, il faut le reconnaître !)

J’ai commencé à utiliser des pinceaux spécifiques (pour les yeux et le teint) quand j’ai découvert les pinceaux de la marque ELF, dans la gamme à 1 € (essentiel). A ce prix là je ne prenais aucun risque à en acheter plusieurs.

Depuis, j’ai également acheté des pinceaux de la gamme Studio (4 à 6 €).

Utiliser des pinceaux pour se maquiller est vraiment plus pratique et rapide. J’ai définitivement abandonné les applicateurs et je ne pourrais plus me maquiller sans pinceaux.

DSCN3103R

Mon avis :

Les pinceaux Studio et Essentiel ne perdent pas leurs poils et sont agréables à utiliser.

Je trouve que ceux de la gamme studio sont plus doux. Mes chouchous dans cette gamme sont le kabuki (6 €) et le stipple (4 €).

Dans la gamme Essentiel, j’utilise tous les jours le pinceau ombre à paupières (1 €) et le mélangeur (1 €). Je dirai même que je préfère le pinceau ombre à paupière Essentiel à celui de studio.

 

Avec les petits prix ELF, on peut largement se faire plaisir et se constituer une collection de pinceaux. Le rapport qualité/prix est imbattable.

A bientôt.

 

La Fée Fortune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité