Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 467
Newsletter
1 mai 2014

Profitez des jours fériés !

Bonjour à tous !

Le mois de mai nous gâte au niveau des jours fériés. Certains en profitent pour faire des ponts et partir quelques jours, d'autres (comme moi) font un grand nettoyage de printemps. Je trouve que c'est l'idéal vu la saison. 

Grand nettoyage de la maison mais aussi grand tri des affaires avec trois tas : à jeter, à conserver pour plus tard, à réutiliser immédiatement.

Je redécouvre certaines choses (vêtements, accessoires...) dont je ne me souvenais plus et qui pourraient bien me servir. J'aurai bien été capable de racheter exactement la même chose alors que je le possédais déjà au fond d'un placard.

Cette année j'ai aussi décidé de regarder le fond de mon congélateur et de manger tout ce qu'il y a dedans avant de le remplir à nouveau. 

Ce grand tri/rangement permet de faire des économies et de la place même si j'ai beaucoup de mal à jeter.

 

Je reprends mon rythme d'une publication chaque dimanche, alors à dimanche !

 

La Fée Fortune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité