Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 517
Newsletter
10 novembre 2013

Le programme télé gratuit

Bonjour à tous !

Je viens de payer ma taxe d'habitation et la taxe de la contribution à l'audiovisuel. Je trouve que cette dernière est pas mal élevée alors autant en profiter en regardant de nombreux films/séries/émissions durant toute l'année pour la rentabiliser !

Et pour ne rien manquer (même si la plupart du temps il y a de beaux navets...), je consulte régulièrement le programme télé.

Il existe de nombreux programmes version magazine hebdomadaire ou bimensuel mais cela coûte quelques euros.

 ********

Si vous n'avez pas envie de dépenser une quarantaine/cinquantaine d'euros par an, il est possible de consulter des sites internet qui proposent le programme télé gratuitement.

 

=> Je consulte souvent le site suivant : http://www.programme-tv.net

C'est mon préféré car il permet de consulter sur une même page tous les programmes des grandes chaînes et de la TNT. On a accès à tous les moments de la journée par crénau horaire.

 

=> Des fois, j'achète aussi le programme télé de Leader Price, appelé "TV recettes". Il coûte 0,70 € pour deux semaines de programme.

 

La Fée Fortune

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité