Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 562
Newsletter
18 août 2013

Des news people gratuites !

Je ne sais pas vous, mais moi je suis curieuse et j'aime bien être au courant des dernières nouvelles people.

Ce n'est pas pour ça que je vais acheter un magazine toutes les semaines car je n'aurai pas le temps de le lire entièrement et en plus je préfère quand ça ne me coûte rien.

J'ai trouvé une solution : je suis inscrite à la newletter de Voici. C'est très simple car il suffit d'aller sur le site www.voici.fr et de cliquer sur "newsletter" en haut à droite.

Je reçois plusieurs fois par semaine les nouvelles directement sur ma boîte mail. Je clique et lit uniquement les articles qui m'intéressent et je suis au courant tout le temps.

Les articles sont assez rapides à lire et écrits avec humour. Ils sont également accompagnés de photos.

C'est gratuit, rapide, facile, et pas de papier à jeter (un clic et ça part à la poubelle !), pourquoi ne pas en profiter ?

 

Ma note : 10/10

 

La fée Fortune

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité