Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 467
Newsletter
30 juillet 2013

Igraal : j'économise sur mes achats !

                                                                                           

image 2

Lorsque j'effectue des achats sur Internet, je passe toujours par le site d'Igraal (fr.igraal.com) afin de bénéficier la plupart du temps du cashback.

 

Mais de quoi s'agit-il exactement ?

 

Le site Igraal me reverse un pourcentage du montant de ma commande sur le compte que je possède sur son site.

 

Ainsi, j'ai une petite remise pour chaque achat en ligne. C'est très simple et rapide.

 

Il suffit de se créer un compte (3 € sont offerts) et d'effectuer des achats via Igraal qui vous redirige sur le site. Pour vous simplifier la vie, vous pouvez télécharger la barre d'outils Igraal qui vous indique directement si le site sur lequel vous naviguez est partenaire et le pourcentage de remise effectué (1 € vous est donné pour ce téléchargement).

 

  • Le site annonce 1 300 partenaires.
  • il y a des hausses de cashback sur certains partenaires pendant une période.
  • on trouve également des réductions.
  • et un comparateur de prix.

 

  • Dès que vous avez 20 €, vous pouvez demander le paiement (les délais annoncés sont respectés).
  • La FAQ est très bien faite et nous donne tous les renseignements nécessaires sur le fonctionnement du site.

 

Pour vous donner une idée, depuis le 6 mai 2008, j'ai accumulé 150,54 €, (en sachant que j'ai réellement commencé à utiliser ce site début 2012).

 

Envie de gagner 4€ facilement ?

 

3 € offerts pour toute inscription en passant via mon lien de parrainage https://fr.igraal.com/?parrain=laemich

Pensez à télécharger l'extension (en bas de la page) et gagnez 1 € de plus.

 

Le seul petit point négatif que je peux noter, c'est que malgré les 1 300 partenaires, mes deux sites chouchous (esprit et amazon) n'en font pas partie.

La note que je lui attribue : 9/10.

 

la fée fortune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité