Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 217
Newsletter
20 novembre 2020

Comment acheter un aspirateur Dyson au meilleur prix

Pour moi le ménage doit être rapide et efficace. Je préfère passer mon temps libre à profiter de ma famille. Il y a quelques années de cela, j’ai décidé d’investir un peu dans mes « outils » de ménage pour être plus efficace et notamment dans un bon aspirateur. J’ai une maison de 90 m2 à aspirer et avec mon ancien aspirateur je devais repasser plusieurs fois au même endroit pour que les saletés soient aspirées, ce qui avait le don de m’exaspérer.

J’ai voulu acheter un Dyson, qui représente pour moi LA référence en matière d’aspirateur efficace mais OUCH le prix ! ça peut monter jusqu’à 600 euros… somme que je ne suis pas prête du tout à mettre pour du ménage.

J’ai donc cherché comment en acheter un, mais bien moins cher.

 

 

Un DYSON pas trop cher

 

Voici mes astuces pour acheter un aspirateur DYSON au meilleur prix :

1 - Je me suis aperçue que DYSON sort régulièrement des nouveaux modèles, plus perfectionnés. Les anciens modèles sont toujours en vente mais leur prix baisse. Pas besoin d’avoir impérativement le dernier modèle pour qu’il soit efficace.

 

2 - Pour trouver le meilleur prix, vous pouvez acheter votre aspirateur directement sur le site de DYSON. Ils font régulièrement des promotions mais jetez un coup d’œil plus spécifiquement lors du Black Friday et au moment des soldes.

 

3 - Le site CDISCOUNT vend de nombreux modèles DYSON, dont les anciennes versions. Là encore vous pouvez faire de belles économies.

Pour gagner encore quelques euros, pensez au cashback IGRAAL car les sites DYSON et CDISCOUNT y sont référencés.

Je vous rappelle que l’inscription à IGRAAL est totalement gratuite, c’est un site fiable que j’utilise depuis 2008. Vous pouvez bénéficier de 3 € offerts à l’inscription, avec ce lien de parrainage https://fr.igraal.com/?parrain=laemich. Pour plus d’informations sur IGRAAL, j’avais rédigé un article que vous trouverez ici.

 

4 - Les grandes surfaces font des promotions intéressantes sur les aspirateurs DYSON, il faut regarder régulièrement.

Vous pouvez alors encore faire baisser le prix en utilisant un bon de réduction du magasin (par exemple dans mon Géant, j’ai régulièrement des bons de 10 € offerts pour 80€ d’achat ou 12 € offerts pour 120€ d’achat).

Cumuler les 2 techniques permet de s’offrir cet aspirateur à un prix correct.

 

 

Mes achats DYSON

J’ai acheté mon 1er aspirateur DYSON en mai 2013, c’est un modèle traîneau que j’utilise encore aujourd’hui, donc 7 ans après et il fonctionne parfaitement.

Je l’ai acheté lors d’une promotion à Carrefour et je l’ai payé 286,78 €.

Mon 2ème aspirateur DYSON est un modèle sans fil, que je viens juste d’acheter sur le site de DYSON, en promotion à 219 € au lieu de 279 €. C’est le modèle V7 donc le modèle le plus ancien vendu sur le site, sachant que le dernier modèle, le V11 est vendu actuellement 600 €.

 

 

Mon avis sur le DYSON

Je n’ai jamais regretté mon achat car il est à la hauteur de sa réputation. Sa puissance d’aspiration  est vraiment impressionnante, en un seul passage il aspire tout (même le rideau !).

Sans sac, les saletés se vident facilement dans la poubelle.

Il est solide et dure dans le temps car je l’utilise depuis plus de 7 ans maintenant.

 

J'espère qu'avec mes astuces vous pourrez investir dans un DYSON.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité