Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 224
Newsletter
1 février 2020

Le contrôle technique moins cher

Bonjour à tous,

Chaque voiture doit passer le contrôle technique régulièrement :

- Le premier dans les 6 mois avant le 4ème anniversaire de la mise en circulation du véhicule,

- Les suivants tous les 2 ans,

- Lors de la vente du véhicule si le contrôle technique date de plus de 6 mois.

 

Il faut compter environ 90 €, ce qui est représente une somme non négligeable mais j’ai trouvé un bon plan qui permet de faire un peu baisser la facture.

 

Il s’agit du site internet cteasy.com.

 

Après avoir indiqué quelques renseignements (ville, mois souhaité pour le RDV, le type de voiture et l’énergie), le site propose les centres partenaires les plus proches.

 

Par exemple, en ce qui me concerne, il y a un centre dans ma ville au tarif de 77 €, un autre dans une ville à 22 km à 65 € et enfin un dernier à 32 km au prix de 58 €.

 

A cela s’ajoute des frais de service à 1,99 €.

 

Il y a un descriptif de chaque centre et une note. Le site est très clair et facile d’utilisation.

 

En ce qui me concerne, j’ai choisi le centre le plus proche de chez moi et j’ai fait une économie de 11 € (90 € - 77 € - 2 € = 11 €).

 

La réservation et le paiement se font sur le site. Tout est clairement expliqué (il faut se rendre au centre 10 min avant le RDV, muni du bon envoyé par mail et de la carte grise). J’ai reçu un rappel par sms la veille du RDV.

 

Le site garantit :

-        Des centres agréés par l’Etat Français

-        Des contrôles techniques 100 % conformes

-        Des achats sécurisés

Je suis très satisfaite du site cteasy.com car c’est très simple et rapide de comparer les différentes offres, de réserver et de faire des économies ! Je vous le recommande.

 

Il est également possible de gagner un contrôle technique à 1 € en participant à un tirage au sort chaque mois.

Et vous, connaissez-vous des bons plans pour payer le contrôle technique moins cher ?

A bientôt,

 La Fée Fortune

*Cet article n'est pas sponsorisé*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité