Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler des vêtements vendus chez Lidl sous la marque Esmara.

Vous connaissez très certainement les ventes ponctuelles chez Lidl qui permettent de trouver de très bons produits à petits prix.

Depuis quelques temps, ils vendent également des vêtements. La célèbre Heidi Klum a même fait un partenariat avec Esmara pour une collection.

 

 

Esmara Lidl

 

Au début, j'étais un peu dubitative et finalement je me suis lancée pour acheter une robe d'hiver à 10 € qui correspondait parfaitement à ce que je cherchais depuis pas mal de temps.

Etant très satisfaite de cette robe de par sa qualité et sa coupe, j'ai réitéré l'expérience de nombreuses fois par la suite.

J'ai acheté des t-shirts à manches longues, une robe d'été, un top, un gilet, des T-shirts de grossesse et même des culottes en dentelle. Je suis bluffée par la qualité des vêtements par rapport au prix payé. En regardant l’étiquette des T-shirts, cela se confirme : 95 % coton et 5% élasthane.

J’ai un gilet qui est de meilleure qualité qu'un autre que j'ai payé 3 fois le prix.

Ensuite, le deuxième point très positif après la qualité, c'est le prix des vêtements vendus.

Ils sont très souvent à 10 €.

J'ai porté de nombreuses fois et lavé les articles et ils sont toujours très bien : il n'y a pas de fils qui dépassent et les élastiques tiennent bien.

Enfin, les modèles vendus sont à la mode et bien taillés.

La seule chose qui est dommage est que l'on ne peut pas essayer les vêtements en magasin, il faut se fier à notre instinct pour choisir la bonne taille. Si Lidl pouvait mettre une à deux cabines dans chaque magasin pour essayer les vêtements, ce serait vraiment parfait.

Pour vous donner une idée des tailles, je fais du 38 en général et j'achète du 36 en maque Esmara (qui correspond à du S). Ça taille donc assez grand. Sauf pour les culottes qui sont en 38/40 (S).

La dernière chose que je souhaitais vous dire, c'est qu'il faut se rendre en magasin rapidement dès qu'un article vous plaît pour être sûr de bien le trouver car les ventes ne durent pas longtemps et le premier arrivé est le premier servi.

Je suis donc très satisfaite de tous les vêtements que j'ai achetés chez Lidl et j’en rachèterai très certainement. J’ai pris l’habitude d’apporter une attention particulière aux bacs des ventes ponctuelles lorsqu’il y a des vêtements car ils ne sont pas beaucoup mis en valeur mais il y a des trésors !

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas car la qualité est au rendez-vous et le prix est mini.

A très bientôt,

La Fée Fortune