Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 418
Newsletter
7 juillet 2018

Une crème solaire à 3€ (CIEN de Lidl)

 

Bonjour à tous !

Aujourd’hui nous allons parler d’un essentiel de l’été : la crème solaire.

Crème solaireR

 

Après avoir utilisé des sprays solaires, je suis revenue à la crème car je trouve que c’est plus pratique (quand il y a du vent par exemple) et je me rends mieux compte de la quantité appliquée.

 

Je fais confiance aux produits de la gamme CIEN que l’on trouve chez Lidl. Ils proposent des produits solaires depuis plusieurs années et il y a quelques semaines j’ai sauté le pas en achetant la crème solaire sport Cien FPS 30 pour la tester.

Pour commencer, le prix de 2,99€  pour 75 ml est imbattable.

L’application de la crème se fait facilement car elle est assez fluide. J’ai bien aimé son odeur qui est légère mais agréable. Ma peau n’était pas collante après l’application et je n’ai pas pris de coup de soleil 😉.

Je trouve que cette crème a tout bon pour un prix vraiment mini. Ce serait dommage de s’en priver ! Vous pouvez garder votre argent pour vous faire plaisir en vacances.

La gamme Cien solaire propose également d’autres produits : crème solaire pour enfant, après soleil… le seul bémol que je peux trouver est que cette gamme n’est pas en vente en continu toute l’année dans les magasins Lidl. Les ventes sont ponctuelles, il faut donc arriver au bon moment !

 

Dans la gamme il y a également des laits solaires (FPS 20,30,50), des sprays solaires  et des après-soleil pour des prix allant de 2,99 € à 6,99 €.

 

Et vous, avez-vous déjà utilisé cette gamme de produits solaires ?

 

A bientôt

 

La Fée Fortune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité