Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 422
Newsletter
14 janvier 2018

Un site de bons plans pour faire encore plus d'économies

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente un site internet que j’ai découvert il y a quelques mois et que je trouve très intéressant pour faire de grosses économies.

Il s’agit de www.plusdebonsplans.com.

 

Comme le nom du site l’indique, il propose quotidiennement de nombreux bons plans sur des thèmes très différents : jouets, beauté, alimentation, déco, auto-moto… mais aussi des articles en lien avec l’actualité (par exemple : prime à la conversion : une plateforme gratuite pour savoir si vous êtes concernés »)

Il y a aussi les rubriques concours, échantillons, produits remboursés.

J’essaie de le consulter régulièrement, si possible au moins une fois par semaine.

Il m’a déjà permis de faire plusieurs dizaines d’euros d’économies : un bon d'achat dans un supermarché, un bon plan jouet à Noël, les ampoules gratuites... 

Allez faire un tour, vous trouverez sûrement un bon plan qui pourra vous intéresser.

Connaissez-vous déjà ce site ? 

 

A bientôt

 

La Fée Fortune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité