Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 408
Newsletter
18 décembre 2017

Bon plan papier cadeau (0,99 €) !!

DSC01714

Bonjour à tous !

 

Je reviens vers vous pour un petit calendrier de l’avent : chaque jour de la semaine, jusqu’à Noël je publie un article sur un bon plan de Noël ou concernant l’hiver.

Pour commencer, parlons d’un essentiel en cette période : le papier cadeau. 

J’ai trouvé un papier cadeau avec des motifs sympas, assez épais et vraiment pas cher (0.99€ pour 0.70 x 5m de papier) à Lidl.

Pour comparer, dans un autre magasin j’ai vu des rouleaux de 0.70 x 5m à 4.50€ et d’autres à 3€.

A demain pour un autre bon plan

 

La Fée Fortune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité