Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 457
Newsletter
26 mai 2017

Une montre à 7,99 € (bon plan de Lidl)

Bonjour à tous,

 

J’ai un bon plan à vous donner, qui pourra faire un très bon cadeau de fête des mères si vous n’avez pas d’idée et que vous êtes en retard !

Je vais régulièrement à Lidl car je déniche très souvent des articles de qualité à des mini prix. D’ailleurs je vous ferai un article plus détaillé à ce sujet.

 

Cette semaine j’ai acheté des montres belles, classes et à un prix défiant toute concurrence : 7,99 € !

DSCN3691r

 

En plus, elles sont garanties 3 ans.

DSCN3693r

La première est argentée, avec un bracelet de type bijou et un cadran rose, entouré de strass.

La seconde est aussi argentée, avec un bracelet plus classique et des dessins qui ressemblent à des gravures. J’aime son style sobre et fin.

D’autres modèles existent mais j’ai vraiment craqué sur ces deux là.

Comme je n’arrivais pas à me décider pour les départager et bien… j’ai pris les deux !

 

Si vous êtes intéressé(e)s, ne perdez pas de temps car comme toutes les ventes spéciales de Lidl, elles ont une durée limitée.

Je tiens à préciser que je ne suis pas sponsorisée par Lidl.

 

A très bientôt

 

La Fée Fortune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité