Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 418
Newsletter
4 décembre 2016

Une crème pour les mains à 0,99 € (CIEN) !

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très présente sur le blog mais j’espère revenir régulièrement bientôt.

 

Aujourd’hui je vous présente mon coup de cœur du moment. Il fallait à tout prix que je vous en parle !

Il s’agit de la crème pour les mains de la marque CIEN, au parfum de fleur de cerisier. J’ai acheté cette crème chez Lidl pour seulement 0,99 €

Cette crème existe aussi en parfum lavande et la contenance du tube est de 30 ml.

 

DSCN3604R

Ce que j’aime dans cette crème :

- L’odeur délicieuse

- La texture de la crème, elle pénètre rapidement et ne laisse pas les mains grasses après application

- Le tube ressemble à un tube de gouache… d’autres marques ont ce genre de packaging mais à des prix beaucoup plus élevés. Il est petit et se glisse facilement dans un sac à main ou une poche.

- La crème laisse les mains toutes douces en plus de sentir bon.

 

J’ai vraiment un coup de cœur pour cette crème qui est agréable  à utiliser et efficace, tout cela pour un mini prix. Encore une fois, Lidl nous propose un bon produit pour un prix vraiment mini…

Dites moi si vous l’avez testé et ce que vous pensez.

 

A très bientôt

 

La Fée Fortune

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas du tout cette marque. J’adore essayer de nouvelles choses et cette publication tombe à pic. Merci de l’avoir partagée. J’espère que ce produit sera efficace.<br /> <br /> À très bientôt
Répondre
Publicité