Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 408
Newsletter
3 juillet 2016

Un cocktail sans alcool facile et délicieux pour l'été

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose une recette estivale pour profiter des apéritifs de l'été.

Il s'agit d'un cocktail sans alcool très facile à faire, et qui nécessite des ingrédients que tout le monde a dans ses placards.

 

DSCN3395R

 

Dans un verre, verser du sirop de fraise. Compléter  avec du jus d'orange et ajouter une giclée de citron.

Si vous souhaitez que ce soit moins sucré, vous pouvez ajouter de l'eau.

C'est prêt à déguster ! Je fais souvent ce cocktail à mes invités qui ne boivent pas d'alcool et ils se régalent.

Et vous, avez-vous des recettes faciles et délicieuses de cocktails ?

 

A bientôt,

 

La Fée Fortune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je cherchais justement une nouvelle boisson à faire goûter à mes amis lors de leur prochaine visite à la maison. C’est gentil d’avoir partagé cette recette.<br /> <br /> Passe une bonne journée
Répondre
Publicité