Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 457
Newsletter
31 janvier 2016

Mes voeux et Economies 2015

 

Bonjour à tous !

 

Je profite de ce dernier jour de janvier pour vous souhaiter une Bonne année 2016.

 

DSCN1193

 

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, amour, argent et surtout la santé !

Prenez soin de vous et de vos proches et vivez la vie que vous souhaitez sans vous préoccuper du regard des autres.

Je ne vous oublie pas même si je n’ai pas publié depuis plusieurs mois. Je vais essayer de revenir même si les publications seront plus aléatoires.

Comme toutes les années, j’ai fait le total de mes économies de l’année passée. Je vous rappelle que je note scrupuleusement les économies que je réalise : soldes, bons de réduction, offres spéciales, cashback, ventes privées…

 

En 2015, j’ai réalisé   3 364 € d’économies !

 

La réduction la plus importante : 480 € à Castorama lors de l’achat du matériel pour ma terrasse (bons de 15 € par tranche de 100 € d’achat).

Les bons de réduction de Leader Price représentent 203 € sur l’année (bons de 5 ou 6 € pour 40 € ou 50€ d’achat).

La vente de mes fonds de placard à la braderie et en magasin d’occasion représente 165 €.

 

Pour faire de telles économies, je vous invite à me suivre régulièrement sur le blog. Promis, je vais publier des articles :)

Si vous aussi vous avez noté toutes les économies réalisées en 2015, je serai contente que vous  partagiez le résultat en commentaire.

 

A très bientôt

 

La Fée Fortune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité