Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 418
Newsletter
12 juillet 2015

Les indispensables pour un voyage en avion tout en beauté sans se ruiner

Bonjour à tous !

C’est le début des départs en vacances pour beaucoup d’entre nous. Pour ma part, il ne me reste plus qu’une semaine de travail avant mes vacances et un départ pour Barcelone. Je ne manquerai pas de vous écrire des articles vacances dès mon retour !

Aujourd’hui je vous présente mes indispensables beauté à mini prix pour rester fraîche pendant un voyage en avion qui dure plusieurs heures. Pas besoin de dépenser des fortunes  ;)

 

DSCN2292R

1. Une bouteille d’eau : une fois la douane passée, achetez une petite bouteille d’eau. Même si les hôtesses de l’air passent régulièrement avec des boissons,  je suis rapidement déshydratée dans l’avion. De plus, quand le voyage s’effectue de nuit, les passages des hôtesses sont moins fréquents.  Enfin, à défaut de démaquillant, l’eau me sert pour me démaquiller le visage.

 2. Le sachet plastique : les liquides et les crèmes doivent être transportés dans des contenants transparents et tous être regroupés dans un sachet plastique. Au lieu d’en acheter un, j’ai pris la pochette dans laquelle j’ai acheté des culottes J Elle ferme bien et est très pratique.

 3. Dans le premier petit flacon que j’ai acheté dans un kit voyage de contenants, j’ai mis de la crème hydratante dont je pourrais me servir à plusieurs reprises car l’air de l’avion est très sec. Elle me sert également de crème pour les mains.

 4. Dans le deuxième petit flacon, ce sera de la crème contour des yeux pour limiter les poches et les cernes après un vol long courrier qui n’est pas très reposant.

 5. Deux disques à démaquiller pour permettre le démaquillage du visage et éventuellement des yeux. Mes préférés sont de la marque Iserée (vendue dans les magasins Lidl).

 6. Un baume pour les lèvres pour hydrater. Encore une fois, l’air de l’avion est tellement sec qu’il faut penser à chouchouter ses lèvres. C’est le baume au miel, ma recette préférée tant elle est simple et efficace. La recette est là.

 7. Un miroir de poche pour appliquer ses crèmes sans avoir à faire la queue aux WC. Celui-ci vient de chez ELF pour 1 €.

 

Voilà, avec ces quelques conseils vous allez passer un vol agréable et tout en beauté.


A la semaine prochaine,

 

La Fée Fortune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité