Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 418
Newsletter
5 juillet 2015

Recette d'une boisson fraîche : l'infusion de camomille glacée

Bonjour à tous !

Avec cette chaleur, j'ai décidé de vous faire découvrir une recette de boisson fraîche parfaite pour ces chaudes journées !

 

J’ai découvert cette boisson lors de mon voyage à l’île Maurice. On me l’a servi au spa, après un agréable massage. J’ai trouvé cela délicieux alors j’ai demandé la recette ;)

 

DSCN3121R

C’est vraiment très simple à réaliser, pour une tasse d’ice camomille il vous faut :

* Un sachet d’infusion de camomille

* De l’eau chaude

* Un peu de sucre

* Du miel

* Et un frigo !

 

Je fais chauffer l’eau. Quand elle est bien chaude, je mets le sachet de camomille et je le laisse infuser pendant 5 bonnes minutes.

Je laisse la tasse refroidir puis je la mets dans le frigo pendant 20min/une demi heure (il vaut mieux éviter de mettre une boisson ou un plat chaud au frigo car il va consommer beaucoup d'énergie).

Quand c’est froid, j’ajoute le miel et le sucre (suivant les goûts de chacun ;)

Et voilà, il n’y a plus qu’à déguster !

Je me prépare souvent cette boisson dans la soirée pour me rafraichir et j'ai remarqué que je trouve le sommeil beaucoup plus rapidement et que mon sommeil est réparateur, je me réveille en pleine forme.

Et le petit plus : gardez le sachet de camomille, vous pouvez vous en servir de soin anti cernes en l’appliquant sur vos yeux… pour une recette beauté ;)


Si vous l'essayez, dites moi ce que vous en pensez !

 

P.S. : je n'ai pas pu écrire d'article la semaine dernière, mais le rythme de publicaiton d'un article chaque dimanche reprend ;)

 

La Fée Fortune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité