Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 408
Newsletter
17 mai 2015

Mes chouchous du printemps

Bonjour à tous !

Pour chaque saison je vais vous présenter mes produits chouchous qui permettent de se sentir bien, de prendre soin de soi à petit prix.

 

Commençons par le printemps car c’est de saison !  Voici les produits qui se trouvent dans ma salle de bain.

 

DSCN3107r

 

Le gel douche "cherry blossom" de The Body Shop : j’adore son odeur (cerisier en fleur), je me sens d’autant plus concernée cette année car j’ai eu de la chance de partir en vacances au Japon pendant la période des cerisiers en fleurs et c’était juste magnifique ! Il me semble qu'il coûte 2,50 € les 60 ml.

 

La BB crème Ysiance : je pense que c’est l’une des BB crème les moins chère sur le marché, elle ne coûte que 2,50 (oui vous avez bien lu !) les 50ml.

Elle est vendue dans les supermarchés Géant. C’est une BB crème assez liquide, qui s’applique facilement. La couleur est réussie  et donne un effet bonne mine parfait pour les mines blafardes qui n’ont pas vues le soleil depuis plusieurs mois. Par contre, elle n’est pas très couvrante pour les rougeurs et autres boutons. Si vous l'utilisez pour vous donner bonne mine elle fait très bien son travail. Cette BB crème 5 en 1 existe en deux teinte : clair et médium.

 

Crème hydratante Aqua Cien : je vous ai déjà parlé de la crème anti rides très efficace qui est vendue sous la marque Cien dans les enseignes Lidl. J’ai voulu essayé la crème de jour hydratante et je ne suis pas déçue. Je trouve qu’elle est de saison avec son odeur légère et la sensation de fraîcheur lors de l’application. Elle est facile d’application, hydrate bien et laisse la peau toute douce. Son prix ? 3 € pour le pot de 50 ml. 

 

J'espère que la sélection vous a plu et je vous invite à partager vos impressions en commentaires si vous essayez un de ces produits.

A bientôt

 

La Fée Fortune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité