Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 224
Newsletter
10 mai 2015

Shopping au 100 yen shop au Japon

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui les achats que j'ai fait au Japon, dans les magasins 100 Yens shop. Je vous rappelle que dans ces magasins, la grande majorité des articles coûte 100 yens hors taxe, ce qui fait environ 0,80 €.

On trouve de tout : beauté, cuisine, rangement, bureau ... ça ressemble un peu à la Foir'Fouille. 

Quand je suis en voyage, en plus des souvenirs, j'aime acheter des produits que l'on n'a pas forcément chez nous ou qui coûte plus cher en France.

 

DSCN3105r

J'ai acheté :

- deux paires de baguettes avec des strass : je les trouve trop classes. Pour moins d'1 € les deux paires, c'est donné !

- des moules en plastique pour faire les sushis et les triangles : trop pratique quand comme moi on adore les sushis mais qu'on a du mal à ce qu'ils tiennent. Il y a une partie à pousser qui permet de décoller le sushi. J'avais vu des modèles similaires dans une célèbre enseigne de boîtes en plastique mais bien plus cher.

- des masques en tissu, à appliquer sur son soin du visage. Je ne les ai pas encore utilisés.

- Une lotion à la gelée royale : je l'applique le soir avant d'aller me coucher. C'est très efficace pour hydrater ma peau et surtout pour aider la cicatrisation des boutons et estomper les cicatrices déjà présentes. Je suis bluffée par ce produit vu son prix ! je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs et même de ne pas avoir essayé d'autres produits.

- des tampons encreurs qui vont me servir pour faire mon scarpbooking (3 par lot).

- deux rouleaux de masking tape pour faire des DIY : je voulais en acheter mais sans dépenser 4 € dans un rouleau. 

- des autocollants pour nail art.

 

Si vous allez au Japon, je ne peux que vous conseiller de passer faire un tour dans un 100 yen shop, il y en a pour tous les goûts !

 

Adresse :

Daiso sur la Takeshita dori à Tokyo

 

La Fée Fortune

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité