Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 457
Newsletter
8 mars 2015

GROUPON : des réductions hallucinantes ! Test et avis

 

Groupon

 

J’ai découvert le site de Groupon il y a déjà pas mal de temps mais j’ai attendu l’année dernière pour sauter le pas et passer commande.

Je reçois régulièrement les offres par mail et il y a de tout : des bijoux, des meubles, des vêtements, de l’électro-ménager, des prestations proches de chez vous, des voyages… avec des remises très attractives. Difficile de ne pas craquer pour quelque chose !

Les ventes ont une durée limitée alors il faut se dépêcher si on est intéressé. Cependant, j’ai remarqué que certains produits reviennent régulièrement.

Lors de mes deux commandes, j’ai acheté des bijoux pour Noël, les remises annoncées étaient très importantes (de l’ordre de -70 %) mais le prix initial annoncé est difficilement vérifiable.

Les délais de livraison sont plus courts que ceux annoncés sur le site (une semaine), les produits sont conformes aux photos.

Les bijoux ont été livrés dans un petit sachet avec un certificat.

J’ai été satisfaite des articles vu le prix payé. Par contre, je trouve que le prix initial annoncé semble exagéré par rapport au produit.

Je suis tentée d’acheter un week-end ou un séjour sur ce site mais je ne sais pas encore si je peux leur faire entièrement confiance pour une telle somme.

Avez-vous déjà  commandé un voyage sur ce site ?

 

Je vous recommande ce site. Pour l'instant, j'ai toujours été satisfaite des commandes que j'ai passées et j'ai l'impression d'avoir fait de bonnes affaires. C'est un site idéal pour faire des cadeaux à mini prix.

 

A garder dans ses favoris !

 

La Fée Fortune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité