Bonjour à tous !

Bi Oil est un produit magique que j'ai découvert il y a presque un an en regardant une publicité à la télé.

Comme j'ai des vergétures sur les cuisses et des cicatrices d'acné en haut du dos depuis l'adolescence, j'ai eu envie d'essayer ce produit. 

 

Bi oil peut êttre utilisé pour :

- améliorer à atténuer l'apparence des anciennes et nouvelles cicatrices,

- prévenir l'apparition et atténuer les vergétures,

- améliorer le teint irrégulier, les rides,

- réparer les les peaux déshydratées.

Il est préconisé de l'appliquer deux fois par jour pendant au moins 3 mois.

 

Mon test :

Je l'ai appliqué uniqument le soir. J'avais un peu peur de la texture huileuse mais comme c'est une huile sèche elle pénètre rapidement et ne laisse pas de voile gras pendant un long moment. Elle a une odeur correcte et comme il faut peu de produit, elle est assez économique. Il me reste la moitié de la bouteille mais je n'en applique pas régulièrement.

Les résultats :

Les cicatrices sur le haut du dos : j'ai appliqué le produit pratiquement deux mois et le résultat est vraiment impressionant : de nombreuses cicatrices sont atténuées voire ont disparues. Les tâches sont également moins présentes.

Les vergétures : j'ai appliqué le produit pendant trois semaines. Les vergétures sont visiblement atténues, je suis vraiment contente du résultat. J'ai arrêté de l'appliquer car j'ai eu des petits boutons. Je pense que je vais faire un nouvel essai bientôt.

Je suis très satisfaite de ce produit, c'est la première fois que je vois autant de résultats sur mes vergétures. Le seul point négatif est sa composition mais vu les résultats ce n'est pas grave pour moi !

On trouve ce produit en pharmacie et para pour un prix d'environ 11,95 € pour 60 ml.

A bientôt 

La Fée Fortune