Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 439
Newsletter
6 avril 2014

Des marques à petits prix : les ventes privées

Envie d'articles de marque mais sans payer le prix normal ? Pensez aux ventes privées sur Internet. 

Il existe plusieurs sites : vente-privée.com, showroomprive.com, bazarchic.com...

Je vais vous parler du premier car c'est le seul sur lequel j'ai déjà commandé.

Le site est clair, on trouve facilement ce que l'on cherche.

Il y a énormément de marques représentées et ce sont pour la plupart des marques que je connais. On trouve de tout : des vêtements, chaussures, produits de beauté, des articles de cuisine, des lunettes, des pneus, du linge de maison... et même des voyages ! Tout le monde peut trouver son bonheur.

Les réductions sont importantes ce qui permet de s'offrir des articles de marques sans dépenser trop.

La livraison s'est toujours bien passée. Des fois elle a été très rapide (quelques jours) et d'autres fois plus longue (3 semaines). Le suivi de commande est clair. Je n'ai pas été déçue des articles reçus au niveau de la qualité. 

On peut mettre des alertes pour nos marques préférées et on reçoit un mail quand elles sont sur le site. Heureusement car je ne vais pas tous les jours sur le site.

J'aime bien ce site et je pense commander à nouveau. Je voudrais bien essayer d'acheter un voyage mais je souhaiterais avoir des commentaires de clients qui l'ont déjà fait pour me lancer à mon tour. 

Et vous, commandez-vous sur les sites de ventes privées ?

Avez-vous déjà réservé un voyage et est-ce que tout s'est bien passé et était-il conforme à la description du site ?

A bientôt

La Fée Fortune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité