Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 457
Newsletter
9 mars 2014

Acheter sa voiture neuve avec une réduction jusqu'à -40 %

Pour acheter une voiture moins chère, il n'est pas obligatoire de passer par l'occasion. Il est possible d'acheter une voiture neuve sans payer le prix fort...

Pour cela, il faut faire appel à un mandataire auto !

Il existe des mandataires auto sur Internet et aussi en concession.

 

J'ai fait appel à une concession pour acheter mon dernier véhicule il y a un an.

Cela m'a permis de faire 1 400 € de réduction (sur un véhicule d'environ 20 000 €).

On peut bénéficier de réductions (jusqu'à 40 %) sur des véhicules neufs. Vu le prix des voitures, cela représente une jolie somme.

Je ne regrette pas du tout d'avoir acheté ma voiture par ce biais, j'ai eu exactement le même véhicule et beaucoup moins cher.

 

Et vous, avez-vous déjà acheté en passant par un mandataire auto ?

 

La Fée Fortune

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité