Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 457
Newsletter
2 mars 2014

Des cours de yoga, pilates, fitness, zumba... gratuits !

J'aime bien faire mes cours de yoga ou de gym à domicile, quand j'ai un peu de temps et surtout l'envie.

Mais j'ai remarqué que j'ai du mal à me motiver avec les exercices que l'on trouve dans les livres. Je trouve que c'est beaucoup plus motivant et simple à suivre avec une vidéo. Pour le yoga par exemple, je n'ai pas un niveau suffisamment avancé pour créer moi-même des enchainements logiques et je ne sais pas combien de temps tenir la posture. J'arrive mieux à tirer bénéfice d'une séance lorsqu'il s'agit d'une vidéo. Mais les DVD coutent assez chers et on refait toujours les mêmes exercices.

Comme je n'ai pas envie d'acheter 10 DVDs qui ne vont me servir que peu de fois, j'ai trouvé une astuce pour avoir des cours de yoga, fitness, pilates, zumba... gratuits !

 

Il suffit d'aller sur youtube et de taper dans la barre de recherche "cours de yoga débutant" par exemple pour avoir accès à de nombreuses vidéos. Je suis d'ailleurs surprise qu'il y ai autant de vidéo (mais tant mieux pour nous !!)

Si vous comprenez l'anglais, tapez les mots clés en anglais, vous aurez accès à encore plus de vidéo.

Ensuite, je regarde la durée de la séance qui est indiquée en bas à droite de la photo et je mets en plein écran, c'est parti pour une séance !!

Bonne séance. ;)

 

La Fée Fortune

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien aussi le pilates à la maison, et vu que c'est quelque chose qui nécessite des compétences, les vidéos sur youtube sont souvent pas très fiable. J'ai trouvé une formation en vidéo avec une pro à un prix tout à fait abordable et je regrette pas ! :)
Répondre
Publicité