Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 224
Newsletter
2 février 2014

Un sourire de star pour moins de 15 € !

Il y a quelques mois je voulais faire un traitement pour blanchir mes dents sans que cela coûte trop cher.

J'ai tout d'abord pensé au bicarbonate de soude mais il ne faut pas l'utiliser souvent car cela peut abîmer les dents. J'ai dons acheté un produit en parapharmacie : rapid white.

 

Le test :

En 7 jours, à raison de 2 fois par jour, il faut mettre des gouttières pendant 5 à 10 minutes. J'ai profité d'une semaine de vacances pour faire ce traitement.

C'est peu contraignant et ça ne prend que 20 minutes par jour.

Dès les premières utilisations on voit la différence. Les dents sont visiblement plus claires. Ils ne promettent pas des dents blanches mais des dents avec 4 teintes plus claires. 

J'ai été très contente du résultat car mes dents sont sorties de ce traitement en étant visiblement plus claires et j'ai même des taches noires sur les dents qui ont complétement disparues. L'effet est visible à long terme également car 6 mois après, mes dents n'ont pas retrouvé leur teinte de départ et les taches noires ne sont pas réapparues. Je pense refaire ce traitement dans l'année.

Ce produit est vendu en parapharmacie pour 13 à 14 €. 

 

La Fée Fortune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité