Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 467
Newsletter
29 décembre 2013

Dans mon sac à main : les essentiels pour faire des économies

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ouvre mon sac à main et je vous montre quels sont les essentiels qui me permettent de faire des économies au quotidien.

 

Sac2v2

1. Le sac pliable. je l'ai eu en cadeau à Yves Rocher. Il me sert énormément quand je fais quelques courses et que je ne sais pas où les mettre. Il me sert surtout dans les supermarchés car dans ma région, on n' a plus de sacs plastiques gratuits, il faut les payer. Ce sac se plie facilement et ne prend pas trop de place dans mon sac à main. Je ne sors jamais sans !

2. Mon porte cartes de fidélité. Je l'ai acheté sur Ebay pour quelques euros. Il me permet de stocker toutes mes cartes de fidélité et de pouvoir sortir rapidement celle qui correspond à l'enseigne dans laquelle je fais mes achats. Les cartes de fidélité, c'est indispensable, cela permet de faire de grosses économies.

3. Mon carnet. Je l'ai customisé pour qu'il soit à mon goût (cf le tutoriel sur le blog). Sur ce carnet, je note tous mes bons plans, les idées que j'ai et également les prix quand je compare un produit entre plusieurs enseignes.

4. Ma pochette. Elle a plusieurs compartiments pour ranger tous les documents importants comme les ordonnances, mais aussi tous les bons de réduction que je découpe ou que j'imprime.

5. Ma mini pochette. Je l'ai acheté quelques euros à Jennyfer. A l'intérieur je mets tout le nécessaire médical/beauté : quelques médicaments pour le mal de tête, du sérum phisiologique... comme cela j'ai tout sous la main.

 

Et vous, qu'avez-vous dans votre sac à main ?

 

La Fée Fortune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité