Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 418
Newsletter
15 décembre 2013

Digestion difficile après un repas copieux : SOS bicarbonate !

Bonjour à tous !

Nous arrivons bientôt dans une période de fêtes avec de nombreux repas copieux qui vont s'enchaîner.

Voici une petite astuce qui pourra vous servir si vous avez trop mangé. Pour aider une digestion difficile, il suffit de mélanger une cuillère à café de bicarbonate dans un verre d'eau. Boire cette mixture. Le goût salé peut déranger certaines personnes mais c'est bien efficace.

Cela fait plusieurs années que j'utilise cette astuce après les repas copieux et je ressens immédiatement les effets.

Je vous invite à avoir un paquet de bicarbonate chez vous car il a de nombreuses vertus (je vous donnerai d'ailleurs d'autres astuces car il est vraiment efficace).

A bientôt

La Fée Fortune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité