Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 457
Newsletter
17 novembre 2013

Recette naturelle : un masque hydratant et purifiant efficace !

Bonjour à tous !

J'ai longtemps utilisé des masques achetés en grande surface mais les résultats n'ont jamais été à la hauteur de mes espérances. Au mieux ma peau était plus douce après l'application, au pire je ne voyais strictement aucun changement entre l'avant et l'après application.

C'est comme ça que j'ai eu envie d'un masque vraiment efficace et que j'ai décidé de le fabriquer moi-même.

Ma peau est vraiment capricieuse : déshydratée, sujette aux imperfections dès que ça lui chante, aux rougeurs et avec un teint irrégulier.

J'ai trouvé plusieurs recettes sur le net et j'en ai fait une qui me correspond et que je vais vous livrer.

 

Le masque miel yaourt cannelle

Les ingrédients nécessaires :

- une cuillère à soupe de yaourt nature,

- une cuillère à café de miel,

- la moitié d'une cuillère à café de cannelle.

 

Mélanger les trois ingrédients et appliquer le mélanger sur le visage en évitant le contour des yeux.

Laisser agir 15 à 20 minutes.

Ce masque sent bon la cannelle mais il faut faire attention car il peut couler un peu s'il est trop liquide.

 

Les résultats : à court terme, ma peau est bien hydratée, j'ai beaucoup moins de rougeurs. A long terme, j'ai visiblement moins de boutons et de points noirs.

Ma peau n'est pas parfaite, loin de là mais le résultat est déjà pas mal et bien plus efficace qu'avec certains masques du commerce que j'ai pu utiliser.

 

Et vous, avez-vous des recettes de masque efficaces ?

La Fée Fortune

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité