Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 217
Newsletter
15 septembre 2013

Des cheveux magnifiques pour moins de 2 €

photo

 

 

Depuis quelques mois je m'intéresse à la fabrication des cosmétiques maison (d'ailleurs je vous livrerai bientôt des recettes !).

C'est en surfant de blogs en blogs que j'ai découvert celui de Reo à l'adresse suivante : byreo.canalblog.com (que je vous recommande d'ailleurs).

J'ai ainsi appris que le vinaigre de cidre utilisé en eau de rinçage après un shampooing fait des miracles sur les cheveux.

 

J'ai essayé et voici mes impressions :

Après avoir lavé et rincé mes cheveux, j'utilise une dernière eau de rinçage composée de deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre mélangée à un litre d'eau.

L'odeur peut déranger mais je vous rassure, elle disparaît rapidement et surtout les cheveux ne la gardent pas par la suite. 

Mes cheveux sont plus doux, plus brillants, plus légers bref visiblement plus beaux ! Ils sont moins emmélés et sur le long terme, ils regraissent moins vite.

Je suis vraiment satisfaite des résultats, surtout que cette recette est facile et rapide.

Le vinaigre de cidre se trouve très facilement dans les supermarchés au rayon vinaigre et ce produit ne coûte pratiquement rien ( 1,20 € à peu près chez moi). Vu le peu de produit nécessaire, c'est ultra économique.

 

Essayez et donnez-moi vos impressions !

 

La fée Fortune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité