Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 457
Newsletter
11 août 2013

Le coiffeur pas cher

Pour faire des économies, mon mari ne va plus chez le coiffeur, c'est moi qui lui coupe les cheveux !

Nous avons acheté une tondeuse (qui coûte une trentaine d'euros) et je me suis lancée. Avec les différentes tailles de sabots, on peut faire des coupes sympas et pas forcément la boule à zéro !

J'ai également trouvé des capes en plastique (1 € à la Foir'Fouille) pour éviter de se mettre des cheveux sur les vêtements.

La coupe dure 15 à 20 minutes et c'est assez facile. Il existe des tutoriels sur le net qui expliquent tout en détail.

L'économie réalisée est assez importante (une coupe vaut une vintaine d'euros, tous les deux mois) et la tondeuse est très vite amortie (nous l'avons depuis 4 ans et elle fonctionne toujours très bien).

 

Et vous ? Est-ce que vous avez déjà essayé une coupe maison ? Est-ce que vous avez été satisfait ou c'était la cata ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité