Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fortune
La fée fortune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 457
Newsletter
4 août 2013

Les bons de réduction

Les bons de réductions permettent de faire des économies de quelques centimes à quelques euros et c'est toujours bon à prendre !

 

Voici les sites internet que j'utilisent pour imprimer les bons :

 www.labelleadresse.com

  www.enviedeplus.com

  www.mavieencouleurs.com

 

Je vais également directement sur certains sites de grandes marques comme :

www.loreal-paris.fr

www.nivea.fr

 

J'imprime en début de mois les bons dont je vais avoir besoin puis je les garde dans mon sac.

 

Et vous, utilisez-vous des bons de réduction ?

Connaissez-vous d'autres sites qui proposent des bons ?

 

La fée Fortune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité